Les viandes

Côtes levées de dos : Je sais qu’il est possible de se procurer des côtes levées à plusieurs endroits. Franchement, une fois que vous aurez essayé les nôtres, vous ne fréquenterez plus ces endroits! Notre recette secrète en 4 étapes est unique au Québec. De l’étape initiale d’application de notre apprêt d’épices sèches, jusqu’à l’application finale de notre sauce acidulée et fraiche, chaque geste contribue à faire glisser tout seul la viande de l’os pour atterrir dans votre bouche qui sera comblée. Soyez avisé, vous serez barbouillé de sauce et de bonheur. 

 

Poitrine de dinde fumée: Étonnamment juteuse et excellente en sandwich, en salade ou en solo, notre version de ce classique saura sûrement vous plaire. Elle ne contient rien d’artificiel, seulement de la poitrine de dinde maigre, des épices courantes et notre procédé de fumage maison. C’est tout, c’est ce que nous visons à faire, produire des plats extraordinaires à partir d’ingrédients ordinaires de haute qualité.

 

Poitrine de bœuf du Texas (brisket): On doit escompter près de 10 heures pour préparer une véritable poitrine de bœuf du Texas, mais il vaut la peine d’attendre! Si tendre et juteuse que vous n’aurez pas besoin de dents pour la manger – vous n’avez même pas besoin d’appétit pour la manger! Combinée à notre sauce spéciale pour brisket, la saveur et la texture de ce plat est vraiment spectaculaire. Je ne serais pas surpris que ce soit bientôt connu comme l’autre « smoked meat » montréalais.

 

Porc effiloché: L’épaule de porc garnie de notre apprêt secret est fumée pour plusieurs heures par un brasier de bois de pommiers.  Nous effilochons ensuite le porc à l’aide de fourchettes, puis le baignons de sauce pour lui donner une saveur unique.  Empilez le tout sur un petit pain grillé, ajoutez de la salade de chou, des croustilles et des marinades et vous avez un gueuleton incomparable.

RibsPackage_002_5484.JPG

 

Côtes levées de dos